Le Vogue - restaurant du Duplex

Capacités

  • Goûter : maximum 1300 personnes

    400 à 1300

  • Cocktail : maximum 500 personnes

    100 à 500

  • Déjeuner/Dîner  : maximum 400 personnes

    100 à 400

  • Convention : maximum 450 personnes

    100 à 450

  • Journée d'étude : maximum 450 personnes

    100 à 450


Le Vogue

2 bis Avenue Foch
75016 Paris

à proximité : RER A Charles de Gaulle-Étoile Métro 1, 2, 6 Charles de Gaulle-Étoile Métro 6 Kléber Métro 1 Argentine BUS 73 Charles de Gaulle-Étoile Station Vélib' Traktir Station Autolib' Station Parking Paris Foch

Rechercher mon événement

Un lieu idéal pour tout types d’événements

Restaurant inauguré en 2015 après rénovation complète, le Vogue fait parti du célèbre complexe du «Duplex », incontournable établissement de la nuit parisienne et des soirées événementielles qui comprend également un bowling.

Il est situé sur la prestigieuse avenue Foch, proche de toutes commodités et notamment de la station de transports Charles de Gaulle – Étoile (métro et RER).

Le Vogue peut accueillir jusqu’à 420 personnes en dîner (dîner d’entreprise, organisation d’anniversaire...) et 500 personnes en cocktail dînatoire ou Arbre de Noël. Deux configurations idéales pour un grand repas de fin dannée d’entreprise par exemple.

Son ambiance lounge et cosy mais aussi ses équipements derniers cris (écran LED 98 pouces, vidéoprojecteur, décor rétro éclairé...) en font également le lieu parfait pour une conférence, un séminaire ou encore une convention dentreprise.

Mais le Vogue saura également répondre aux attentes des particuliers qui souhaitent organiser un mariage, un anniversaire ou encore une Bat Mitsva.

Un établissement festif

Côté restauration, vous pourrez compter sur un Chef de grande qualité et sa brigade qui sauront vous surprendre par une cuisine créative et goûteuse.

Vous pourrez ainsi y découvrir le buffet « Saveurs du Monde » avec un menu composé de plats italiens, antillais, asiatiques et français ou encore le buffet « Saveurs de France » qui propose un tour d’horizon des meilleures spécialités culinaires de l’hexagone. Les plus gourmands auront donc de quoi satisfaire leur palais.

Enfin, parce qu’aucun événement n’est jamais vraiment complet sans musique, le Vogue vous propose , en soirée, de prolonger votre événement en descendant les quelques marches qui vous séparent du Duplex. Là, la piste de danse n’attend que vous et les meilleurs DJ parisiens vous feront danser jusqu'au bout de la nuit.

Vous l’aurez compris, une fête pleine d’étonnement vous attend au pied de l’Arc de Triomphe alors n’hésitez pas à faire appel à Be Noé pour l’organisation de votre événement au Vogue.

Le Vogue est partenaire de benoe.fr