Le Paris Etoile, bateau à privatiser

Capacités

  • Goûter : maximum 90 personnes

    49 à 90

  • Cocktail : maximum 120 personnes

    31 à 120

  • Déjeuner/Dîner  : maximum 60 personnes

    45 à 60

  • Convention : maximum 50 personnes

    25 à 50

  • Journée d'étude : maximum 50 personnes

    0 à 50


Le Paris Etoile

Port de Suffren
75007 Paris

à proximité : Métro ligne 6 , station Trocadéro et Bir-Hakeim Métro ligne 9 station Trocadéro RER C station Champ de Mars Bus lignes 44, 69, 82, 87 arrêt Champ de Mars Bus lignes 22,30,32,63,72 arrêt Trocadéo Accès piétons par le pont d’Iéna

Rechercher mon événement

Un bateau privatisable à Paris

Le Paris Étoile est le dernier né de la flotte des Vedettes de Paris. Il allie tradition et élégance, confort et performances, modularité et fonctionnalité et dispose en plus des avancées technologiques les plus récentes. Par rapport aux autres bateaux naviguant sur la Seine, le Paris Etoile économise jusqu’à 30% d’énergie et il est en outre extrêmement silencieux.

Le Paris Etoile a de plus été conçu pour passer rapidement d'une configuration de croisière-promenade à celle d'un bateau entièrement ou partiellement dédié aux réceptions professionnelles (fête ou cocktail dînatoire d’entreprise par exemple) ou privées (organisation d’un mariage ou d’un anniversaire...).

Il est en effet doté d’un bar modulable selon le type de prestation proposé, ce qui permet de gérer avec efficacité et qualité le service destiné aux différents espaces du bateau : salon principal, salon avant panoramique et pont soleil supérieur.

Les grandes baies vitrées du salon principal peuvent s’abaisser en fonction des saisons et de la température extérieure, offrant ainsi un niveau de confort et d’agrément supplémentaire aux passagers, en plus d’une vue unique sur le paysage parisien.

Une croisière de 2h30 est naturellement incluse dans la privatisation de la péniche Paris Étoile et toutes les escales du Port Autonome de Paris peuvent être affrétées selon les disponibilités.

Un bateau idéal pour un dîner croisière

Le Paris Etoile a une capacité d’accueil de 48 personnes en repas assis ; sa configuration est donc parfaitement adaptée au cadre intime d’un repas sur une péniche dans Paris. En cocktail, il pourra accueillir jusqu’à 110 personnes et en séminaire, 50.

Cet bateau est ainsi idéal pour une soirée d’entreprise, en réception cocktail ou dîner croisière par exemple : il offrira à vos collaborateurs un moment de convivialité dans un lieu qui sort de l’ordinaire. Plutôt que dans un simple restaurant, retrouvez vos collègues sur la Seine avec le panorama magique de la ville pour décor.

Faites vivre à vos convives un moment unique et inoubliable sur la Seine.

Le Paris Etoile est partenaire de benoe.fr