Le Belle Vallée, bateau privatisable à Paris

Capacités

  • Goûter : maximum 200 personnes

    118 à 200

  • Cocktail : maximum 230 personnes

    60 à 230

  • Déjeuner/Dîner  : maximum 130 personnes

    60 à 130

  • Convention : maximum 120 personnes

    60 à 120

  • Journée d'étude : maximum 120 personnes

    60 à 120


Le Belle Vallée

Port de la Rapée
75012 Paris

à proximité : Métro station Gare de Lyon : Ligne1 et 14 Métro Station quai de la Rapée : Ligne 5 RER A et D : station Gare de Lyon

Rechercher mon événement

Un dîner croisière idéal à Paris

Le Belle-Vallée, vous convie à découvrir Paris le temps d’une croisière sur la Seine.

Le pont supérieur tout en moquette et boiseries vous accueille pour vos réceptions privées (organisation de mariage ou d’un anniversaire par exemple...) ou vos réceptions professionnelles (dîner, cocktail dînatoire d’entreprise...). Le pont principal en parquet qui dispose de grandes baies vitrées, sera lui idéal pour accueillir vos groupes dans le cadre de séminaires, de réunions d’entreprises ou encore de soirées dansantes avec DJ.

La péniche privatisable à Paris, Le Belle Vallée, est ainsi le cadre idéal pour passer un moment d’exception sur les flots de la Seine. Son parquet et ses boiseries lui confèrent une ambiance chaleureuse qui saura répondre à de nombreuses configurations.

Pourvu de longues coursives et d’espaces extérieurs, il offre une perspective unique sur Paris et ses monuments. Grâce à cette croisière, vous aurez le plaisir d’en découvrir ou redécouvrir quelques uns.

Modulable, le Belle-Vallée accueille tous types d’événements : réception de mariages, cocktail de réception, soirée entreprise...

Pour un vos fêtes d’entreprise en cocktail déjeunatoire ou dinatoire, le Belle-Vallée dispose d’une capacité d’accueil jusqu’à 220 personnes réparties sur les deux ponts.

En formule déjeuner ou dîner assis la capacité de ce bateau est de 96 personnes sur le pont supérieur et jusqu’à 48 personnes sur le pont principal.

Pour vos séminaires, réunion d’équipe et conventions, le Belle-Vallée peut accueillir sur son pont principal en parquet jusqu’à 80 personnes.

L’histoire du Belle-Vallée

Transformé en bateau à roue en 1988, le Belle Vallée a été conçu selon les plans des plus beaux bateaux de la fin du XIXe siècle.
 Son aménagement est confortable et chaleureux et sa décoration rappelle sans conteste l’atmosphère des années 20.

C’est à cette période que l’on a vraisemblablement construit les plus beaux bateaux.

Il y a un siècle en effet, le Seine et l’Oise étaient sillonnées par des bateaux à aubes, d’ailleurs quelques toiles impressionnistes les représentent.

Alors n’hésitez plus et traversez l’histoire de Paris depuis les ponts du Belle-Vallée.

 

Le Belle Vallée est partenaire de benoe.fr