Bustronome & Crazy Horse

Capacités

  • Goûter : Non disponible

    N/A

  • Cocktail/Goûter : Non disponible

    N/A

  • Déjeuner/Dîner  : maximum 12 personnes

    0 à 12

  • Non disponible

    N/A

  • Non disponible

    N/A


Crazy Horse & Bustronome

Accès

Addresse
12 avenue George V
75008 Paris
Autres moyens d'accès
 
Parking
Alma George V : 10, avenue George V — 75008 Paris
 
Transports en communhttps://data.ratp.fr/api/v2/catalog/datasets/pictogrammes-des-lignes-de-metro-rer-tramway-bus-et-noctilien/files/5bf2c3176129523db561162592e64163
Transports en communhttps://data.ratp.fr/api/v2/catalog/datasets/pictogrammes-des-lignes-de-metro-rer-tramway-bus-et-noctilien/files/bfd5dc927af97984f745a27410c9efe8
Transports en communhttps://data.ratp.fr/api/v2/catalog/datasets/pictogrammes-des-lignes-de-metro-rer-tramway-bus-et-noctilien/files/19571909efa687ecd11c37c386cead6chttps://data.ratp.fr/api/v2/catalog/datasets/pictogrammes-des-lignes-de-metro-rer-tramway-bus-et-noctilien/files/7d5891903e515b7b5b159f79019b6adfhttps://data.ratp.fr/api/v2/catalog/datasets/pictogrammes-des-lignes-de-metro-rer-tramway-bus-et-noctilien/files/1375be688796f7dc1fad84758d4e022b
Transports en commun/imgs/ratp/RERCgenRVB.svg
Transports en commun/imgs/ratp/RERAgenRVB.svg

Rechercher mon événement

Une salle de spectacle atypique pour vos événements

Situé au cœur du triangle d’or parisien, sur l’avenue George V et à deux pas des Champs-Élysées, le Crazy Horse, salle de réception atypique, est célèbre dans le monde entier pour ses shows glamour et ses danseuses emblématiques aux noms chimériques.

Prisé autant par les touristes que par les parisiens, le Crazy Horse est le lieu insolite à Paris par excellence pour célébrer un événement entre amis ou en famille.

Qu’il s’agisse de l’organisation d’un anniversaire ou d’un enterrement de vie de garçons, le Crazy Horse est une animation originale à faire au moins une fois dans sa vie.

Ce dîner-spectacle vous en mettra plein les yeux et apportera une touche de raffinement à votre réception de prestige.

Véritable écrin au cœur de la capitale, le Crazy Horse sublime et promeut la féminité à travers des shows incroyables ; mêlés de sensualité, d’humour et d’esthétique.

Idéal pour l’organisation d’événements professionnels (dîner d’entreprise, repas de fin d’année, fête d'entreprise...) ou privés, le Crazy Horse est à la hauteur de sa réputation.

Avant le spectacle, nous vous invitons à un dîner d'exception à bord du Bustronome.

Le Bustronome un restaurant original et haut de gamme à Paris

Le Bustronome est un restaurant mobile qui propose une cuisine gastronomique française. Que vous montiez à bord dans le cadre d’un événement professionnel ou privé, son circuit vous fait découvrir ou re-découvrir les plus beaux sites parisiens.

Cette réplique, totalement repensée, d’un bus à impériale vous propose ainsi une visite touristique originale autour d’un déjeuner ou d’un dîner haut de gamme composé de produits frais et de saison.

Le bustronome, véritable salle atypique à Paris propose un parcours dédié aux plus beaux monuments de la Ville Lumière : de l’Arc de Triomphe à la Tour Eiffel, en passant par le Musée d’Orsay, l’Opéra Garnier, le Louvre, Notre-Dame, les Invalides, le Grand Palais…

Pour les plus curieux, la visite des 19 principaux points d’intérêt est commentée en 8 langues à l’aide de stylos interactifs.

La vitesse de croisière du Bustronome ? 10 km/h pour « profiter de la vue et éviter les tremblements liés à une vitesse plus importante », explique Bertrand Mathieu, son cofondateur. À l’intérieur, tout a été par ailleurs sécurisé avec des structures en bois et en plexiglas pour notamment maintenir les verres et les bouteilles.

Disposant d’équipements dernier cri, le Bustronome se stabilise automatiquement selon les aspérités de la route pour profiter pleinement de la dégustation des mets.

L’histoire du Crazy Horse

Crée en 1951 par Alain Bernardin, le Crazy Horse s’appelle alors le Crazy Horse Saloon. L’idée est alors de proposer du strip-tease à l’américaine, savant mélange d’érotisme et d’esthétique.

Installé dans d’anciennes caves d’un immeuble haussmannien, le show du Crazy Horse, est à cette époque entrecoupé de numéros de cabarets traditionnels, mais aussi de numéros de variétés ou encore de shows de magiciens ou de ventriloques.

Déjà, les danseuses, comme la célèbre Lova Moor (que Bernardin épousa), se parent de faux cils, de talons aiguilles vertigineux, de cache-tétons, de rouge à lèvres rouge vif et de perruques au carrée dont la frange est devenue la véritable signature du Crazy Horse.

À la mort du fondateur, ses enfants assurent quelques années la relève puis vendent le Crazy Horse à l’homme d’affaire belge Philippe Lhomme.

Depuis 2006, le cabaret ouvre ponctuellement son spectacle à des invités de marques : Dita Von Teese (2006), Arielle Dombasle (2007), Pamela Anderson (2008), Clotilde Coureau (2010), Noémie Lenoir (2013) ou encore Conchita Wust (2014).

Depuis 2016, à l’occasion du 65ème anniversaire de sa création, le Crazy Horse présente son nouveau show Totally Crazy. Ce spectacle réunit en un seul show les créations les plus emblématiques du cabaret parisien. 

 

Crazy Horse & Bustronome est partenaire de benoe.fr