Le Plateau de Gravelle, restaurant au cœur du bois de Vincennes

Capacités

  • Goûter : Non disponible

    N/A

  • Cocktail : maximum 300 personnes

    51 à 300

  • Déjeuner/Dîner  : maximum 150 personnes

    51 à 150

  • Non disponible

    N/A

  • Non disponible

    N/A


Plateau de Gravelle

2 route du Pesage, Bois de Vincennes
75012 Paris

à proximité : Métro ligne 8, station Charenton Ecole RER A, station Joinville le Pont

Rechercher mon événement

Un établissement pour des événements professionnels comme privés

Le Plateau de Gravelle, dans son cadre immense et prestigieux, est le lieu idéal pour l’organisation dévénements professionnels tel que vos dîners et cocktails dînatoire d’entreprise, vos séminaires ou encore vos réunions d’équipe.

Cependant les évènements privés ne sont pas à délaisser lorsqu’il s’agit du Plateau de Gravelle : imaginez l’organisation de votre mariage dans cette belle salle de réception. Un moment magnifique dans le salon de votre choix, adapté à votre nombre d’invités. Et si vous êtes de ceux qui rêvent de se marier un après-midi d’été, vous pourriez profiter de la pergola pour y installer vos tables et votre centaine de convives pour le déjeuner. Un lieu idyllique plein de fraicheur pour le plaisir de tous.

La localisation du lieu est d’autant plus appréciée lorsque vous souhaitez mettre en place une grande soirée dansante avec DJ, avec beaucoup d’invités. Située au milieu des bois, elle vous assure de ne pas recevoir les plaintes des voisins – même quand les plus fous de vos invités sortiront chanter dehors.

Des espaces multiples pour des configurations variées

Le majestueux Salon Louis Toffoli, vous offre des possibilités multiples de laisser parler votre imagination par rapport aux thèmes ou à l’aspect que vous souhaitez donner de votre événement. Extrêmement spacieux, il vous permet d’accueillir jusqu’à 500 invités en dîner et en cocktail dans ses 600m2 de décors minutieusement choisis, pour toutes vos réceptions de prestige.

Le Salon Gravelle, un peu plus petit en taille, n’est pas en reste quant aux possibilités qu’il offre pour vos évènements. Ses 300 m2 vous permettent ainsi d’inviter jusqu'à 160 personnes lors d’un dîner et le double en cas de cocktail dinatoire ou de soirée dansante.

A noter que ces dernières salles sont les seules à pouvoir accueillir une soirée dansante au Plateau de Gravelle.

Vous pourrez profiter de petites soirées en comité plus restreint dans le Restaurant d’hiver qui accueille jusqu’à 70 personnes pour d’agréables moments de convivialité, toujours servis par des prestations de qualité que ce soit au niveau de la restauration, de l’accueil ou de la technique. Idéal pour l’organisation d’un team building ou un repas de fin d’année d’entreprise par exemple.

Plateau de Gravelle est partenaire de benoe.fr