Pavillon Kléber, établissement Potel & Chabot

Capacités

  • Goûter : Non disponible

    N/A

  • Cocktail : maximum 250 personnes

    20 à 250

  • Déjeuner/Dîner  : maximum 250 personnes

    20 à 250

  • Convention : maximum 200 personnes

    20 à 200

  • Journée d'étude : maximum 200 personnes

    20 à 200


Pavillon Kléber

7 rue Cimarosa
75016 Paris

à proximité : Métro ligne 6, station Boissière (à 5 minutes à pied)

Rechercher mon événement

Des espaces modulables

Le Pavillon Kléber a vu défiler sous ses lustres, toute la fine fleur de l’aristocratie parisienne et du monde des lettres de la fin du 19è siècle.
Ses salons de caractère, tous rénovés, baignent dans la lumière du jour et représentent une surface totale de réception de près de 700 m² sur deux étages.

Le Salon Elysée, grâce à ses baies vitrées vous offre la possibilité d’une réception de prestige dans un espace de 450m2 qui accueillera jusqu’à 520 personnes debout (cocktail dînatoire d’entreprise, soirée événementielle...) et 450 personnes en repas assis (organisation de mariage ou dîner d’entreprise par exemple). Ses lustres en cristal de « Baccarat », ses cheminées anciennes et ses colonnes de marbre confèrent au salon, caractère, élégance et raffinement. 

Il dispose en outre d’un écran de projection et de podiums mobiles.

Situé au rez-de-chaussée du Pavillon Kléber, le salon Matignon est un espace calme et lumineux bordé de baies vitrées. Équipé de matériel de conférence, il est idéal pour les conventions d’entreprise ou réunions d’équipe.

La décoration sobre et élégante des Salons Montaigne et Avenue laisse place à vos envies de toute sorte. Ces deux salons baignés dans la lumière du jour et leur vestibule représentent une capacité d’accueil de 210 personnes debout et 200 personnes en dîner.

Un Jardin d’hiver unique à Paris

Le Jardin d’hiver du Pavillon Kléber, unique à Paris, vous offre au fil des saisons un véritable havre de paix entre l’Arc de Triomphe et le Trocadéro. Il vous procure, en plein Paris, un havre de fraîcheur et de calme unique, un véritable îlot de verdure et de tranquillité de 250 m². On peut goûter tout au long de l’année, sous les arbres centenaires, dans l’Atrium ou dans le Salon Quatre Saisons, les charmes et les joies d’une douceur de vivre qui habitait déjà autrefois, cette demeure historique. 

Il offre des possibilités multiples de combinaisons d’espaces, avec des capacités en fonction de l’agencement choisi. Au maximum, l’ensemble des 250m2 peut accueillir 270 personnes en cocktail debout et 250 personnes en format dîner ou déjeuner classique. Sachez que le Pavillon accueille des types d’évènements très variés et que ce soit pour des fêtes d’entreprise avec soirée dansante avec DJ en petit comité ou un repas de fin d’année avec un très grand nombre de convives, le Pavillon Kléber aura un espace adapté pour vous satisfaire.

 

Pavillon Kléber est partenaire de benoe.fr