La salle de réception L'Opale

Capacités

  • Goûter : maximum 1500 personnes

    300 à 1500

  • Cocktail : maximum 1800 personnes

    300 à 1800

  • Déjeuner/Dîner  : maximum 1500 personnes

    300 à 1500

  • Convention : maximum 500 personnes

    300 à 500

  • Journée d'étude : maximum 500 personnes

    300 à 500


L'Opale

Accès

Addresse
16 Avenue de Saint - Germain
78560 Port - Marly
Autres moyens d'accès
 
Parking
1000 places gratuites
 
Transports en communhttps://data.ratp.fr/api/v2/catalog/datasets/pictogrammes-des-lignes-de-metro-rer-tramway-bus-et-noctilien/files/76a79049caef11b156febf94036dcb32

Rechercher mon événement

Une salle de réception élégante et moderne

Située à 15 minutes de Paris, au sein du grand centre de congrès des Pyramides réunissant 7 salles de réception, l’Opale est un espace idéal pour l’organisation de réceptions de prestige.

Son élégance et sa modernité sont en effet très prisées tant pour des événements professionnels (conventions, salons, soirées d’entreprise, journée d'études...) que pour des événements privés (mariage de prestige, bar mitzvah, baptême...).

Découvrez une salle de réception atypique à l’architecture contemporaine avec sa mezzanine desservie par deux escaliers majestueux. Cette location de salle dans les Yvelines s’étend sur deux niveaux et dispose d’un équipement technique dernier cri pour la tenue de tous types d’événements.

Son gigantesque lustre multicolore personnalisable et son mur LED de 6 x 4 mètres confèrent en outre à l’Opale un caractère luxueux et grandiose.

Une salle unique pour vos événements de prestige

Inaugurée en 2014 au terme d’un investissement de 2,5 millions d’euros, l’Opale se compose d’un espace de plain pied et d’une mezzanine pour une superficie totale de 1 865 m2.

Pouvant accueillir de 300 à 1 800 personnes en cocktail dînatoire et de 300 à 1 500 convives en déjeuner ou dîner, l’Opale est une salle idéale pour la réalisation de dîners d’entreprise, de réunion d’équipe, de soirées événementielles, de soirées dansantes avec DJ mais également d’anniversaires d’entreprise et pourquoi pas de team-building.

Son espace démesuré qui s’étend donc sur deux niveaux vous permettra ainsi d’accueillir un grand nombre de convives pour y célébrer divers événements. Toutefois un système de cloisons mobiles et amovibles vous permettra aussi d’envisager des plus petits groupes ou différents espace de travail par exemple.

Alors n’hésitez pas à solliciter nos conseillers Be Noé pour l’organisation de votre événement à l’Opale, dans un cadre agréable et lumineux qui marquera pour longtemps la mémoire de vos convives.

 

L'Opale est partenaire de benoe.fr